Baignoire Balneo : un spa à la maison ?

Vous en avez marre des douches rapides et stressantes à la maison ? Vous n’en pouvez plus des bains ennuyeux et pas assez relaxant ? Nous avons peut-être ce qu’il vous faut ! On rêve tous de se plonger dans un spa et pouvoir se relaxer en s’évadant mais pour cela, il faudrait payer une petite fortune pour en acheter un ou devoir se déplacer jusqu’à un centre de relaxation. Pourtant c’est maintenant possible de se détendre de chez soi grâce à la baignoire balnéo, mais qu’est-ce qu’est ?

La baignoire balnéo est l’abréviation de baignoire balnéothérapie, comme son nom l’indique, elle est classée dans le domaine de la thérapie, grâce à hydrojets et jets d’air, elle assure un massage et une relaxation tout au long du corps.

Ne consommant pas plus d’eau qu’une baignoire normale, elle assure un auto-nettoyage après chaque utilisation, plus besoin de transpirer à nettoyer sa baignoire après chaque bain. Légèrement plus grande qu’une baignoire classique mais moins encombrante qu’un spa, elle trouve sa place dans chaque maison.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur http://baignoirebalneo.eu

Pourquoi son achat est-il intéressant ?

La baignoire balnéo peut paraître être un luxe pour certains mais il s’agit d’un investissement à long terme. Elle présente de nombreux avantages :

  • Elle couple plaisir et hygiène.
  • Elle évite le déplacement et le coût des thérapies proposées dans les centres de relaxation.