Que faites-vous dans votre fauteuil suspendu?

Quand vous décidez de vous acheter un fauteuil suspendu, ce sera pour y lire, vous détendre ou bien encore faire la sieste. Il faut savoir que son balancement vous invitera à la relaxation. Quand ce fauteuil sera installé dans le jardin, vous profiterez en plus du soleil et du bon air.

Il faut savoir qu'un fauteuil suspendu est un fauteuil sans pied que vous accrochez à une poutre, au plafond ou à une branche. Il sera important de disposer d'un point d'ancrage solide. À défaut, vous pouvez toujours vous tourner vers des modèles disposant d'un support.

Comme vous le lirez sur www.fauteuil-suspendu.info, vous déciderez d'installer votre fauteuil suspendu dans le séjour ou une chambre. Il vous permettra de gagner de la place. Mais il trouvera aussi facilement sa place dans le jardin.

Quelle forme pour votre fauteuil suspendu?

Vous aurez le choix entre plusieurs formes:
  • la goutte ou l'oeuf: l'ambiance créée sera différente suivant le matériau que vous aurez choisi. Avec le rotin, l'ambiance sera zen mais avec le plexiglas, vous allez apporter une note de modernité
  • la chaise hamac est plutôt destinée au jardin. Elle sera en toile avec des armatures en bois. Pour plus de confort, vous la prendrez avec une assise profonde.