Avantages d’un roll-up au travail et en salon

Le roll-up que l’on appelle aussi l’enrouleur publicitaire est un excellent moyen de communication. Suite à la vue d’un roll-up lors d’un événement au Groupama Stadium sur les Monsters Trucks, nous avons décidé d’en parler avec vous. C’est un support de communication (corep.fr) diablement efficace et qui peut avoir un très grand impact.

Les multiples avantages d’un enrouleur publicitaire

Les avantages d’un tel produit sont nombreux, et pas qu’au niveau marketing ! C’est aussi une question de visibilité et d’investissement dans la société. C’est un outil qui :
  • Peut se décliner en plusieurs tailles, pour répondre à une demande toujours plus grande et plus large. Ainsi il peut fournir différents axes et différentes configurations possibles.
  • Peut apporter un gros plus publicitaire. Il a l’avantage de pouvoir être imprimé sur deux faces, ainsi il optimise davantage sa communication et sa visibilité.
  • Il peut bénéficier d’une bâche afin de le protéger, notamment lors des événements extérieurs, et protéger le support de communication, du soleil et des dangers des rayons ultra-violets.
  • Le roll-up peut être placé où vous le souhaitez. Ainsi, vous avez toutes les chances d’avoir un impact visuel multiplié en le plaçant dans les zones où il y a beaucoup de passage, notamment lors des salons.
  • Nous voyons beaucoup de roll-up lors des salons professionnels. C’est dire à quel points, ils sont appréciés et désirés par les professionnels, et pour les professionnels.
C’est un super outil de communication et de publicité pour les événements qui le nécessitent.