Jardin-des-cygnes.com » Les autres astuces » Piège à souris : quels sont les secrets de sa réussite ?

Piège à souris : quels sont les secrets de sa réussite ?

Chez la famille Mariveaux, on est des “attrapes souris” de père en fils, l’entreprise familiale existe depuis le 19ème siècle,l’arrière grand-père de l’actuel propriétaire de cette entreprise prospère a investi tous ses moyens.

C’est à dire, quelques francs de l’époque pour investir dans un créneau qu’il pensait prometteur, il a démarré avec l’aide de sa femme et ses deux fils, il y croyait dur comme fer, ce qui n’était pas le cas de son entourage, entreprise de Piège à souris, quelle idée ! et pourtant à l’époque la peste faisait rage, les rats et les souris se trouvaient partout, dans les rues, les maisons, les écoles, les administrations.

Les maladies en relation avec ces mammifères rongeurs étaient en nette progression, l’idée de Monsieur mariveaux était donc d’actualité, en effet son entreprise se mit à prospérer, ses pièges à souris se vendaient comme des petits pains, de quelques francs au départ, l’entreprise “attrape souris mariveaux” se retrouva classée parmi les meilleurs petites entreprises de l’époque.

Pour savoir plus sur l’histoire des pièges à souris, consultez notre site : https://www.piegeasouris.fr

Pièges à souris : “entreprise Mariveaux” héritage et continuité

Les héritiers de l’entreprise de Pièges à souris “Mariveaux” sont aujourd’hui à la tête d’une entreprise qui n’a rien à envier aux plus grandes dans ce domaine, son secret :

  • le sérieux
  • la persévérance

Nous sortons des articles :